3 raisons pour avoir l’application Stagiaires.ma sur votre mobile

Stagiaires.ma, la première plateforme de mise en relation entre étudiants et recruteurs, lance la première version de son application iPhone, pourquoi installer une telle application quand on est étudiant à la recherche de stage ? En voilà trois bonnes raisons.

app1 

#1 – Car elle permet de suivre, ajouter et rechercher des offres de stages

L’application (tout comme le site), donne accès à la consultation et la postulation gratuite de plus de 4 000 offres de stage, en plus, vous pouvez à tout moment ajouter et suivre vos demandes de stages, ainsi que de modifier vos disponibilités de départ en stage en temps réel. Pas mal non ?

#2 – Si vous êtes sur mobile, c’est plus pratique

Après le lancement de la deuxième version du site en février 2013, la consultation de Stagiaires.ma à partir des smartphones s’est considérablement accrue, atteignant 25 % du trafic global du site, si vous faites partie de ces 25 %, vous avez là un affichage adapté à votre mobile, avec les mêmes fonctionnalités du site.

#3 – Stagiaires.ma est le Numéro 1 des sites dédiés aux stagiaires

Stagiaires.ma n’est pas juste un site web, c’est une équipe spécialisée dans un métier hors du commun, celui de l’accompagnement des entreprises dans leur problématique de recrutement de stagiaires, et ce depuis décembre 2010.

appstagiaire
Téléchargez l’application ici

Contact STAGIAIRES.ma

www.facebook.com/stagiaires.ma
www.twitter.com/stagiairesMA
www.stagiaires.ma