Docteur CHKOUN

Un ami que j’aime… voila… c’est tout… safi…

Je sais, je n’ai jamais été cité dans un blog accompagné d’un discours aussi élogieux mais lui il l’a fait, oui, il l’a fait, qui? chkoun? docteurho bien sur, Ryad pour les intimistes de mon espece, et j’en suis fier, et j’en suis aussi fier de lui renvoyer l’ascenceur.

Si vous le voyez, vous le trouverez agité mais dynamique, râleur mais sage, extremiste mais bon musulman dans l’ame (Larbi je te vois répondre), je l’ai connu via eljadida.ma, ou plutot, il m’a connu via eljadida.ma, il disait qu’il ne trouvait personne a qui parler à  El Jadida, alors que sur le forum il n a trouvé toute une horde de demeurés et moi en tête.

Ces propos dans le mille et sa façon d’écrire trop poétique me font flipper de rire parfois, je dirais que c’est quelqu’un qui écrit oui qui écrit tout le temps, et qui pense, oui qui pense aussi tout le temps, si vous lui dites un jour « ryad, fik 9awwet lhadra » en francais « ryad tu parle trop » il vous dira, oui je le sais et je considère que c’est un point fort, en commercial, il est imbattable au mieux, il vous vends ce qu’il veut que vous possédiez, au pire, il vous vends ce que vous possédez déja.

Côté personne, affectif pour eljadida.ma oui, des fois je me demande si c’est lui qui l’a fait ;) . Si c’etait lui qui a fait la maquette d’eljadida.ma le premeir jour, il y a deux possibilités possibles, soit le site n’aura jamais été en ligne a cause des milliers d’idées qui auraient pu passer par la tête du gaillard, soit il aurait pu être en ligne avec tout le temps une pancarte (version bêta)

Voila, loin de faire un billet poétique à  l’égard de mon cher ami, je dis ce que je ressens en format brut, comme il aime toujours que je fasse, inutile de chercher à  faire un joli texte car ca m’est égal.

C’est avec un grand plaisir qu’on l’accueille dans l’équipe vu qu’il enrichira le site par des chroniques hebdomadaires sur « article de la semaine », SVP encouragez-le à  pondre le premeir article car ces derneirs temps il semble être totalement déconnecté.

Merci docteur

PS: Mais ou ai je la tête, docteurho est sur http://docteurho.zeblog.com ;)