HDIYA ? KEROUATIA ?????

Le nouveau GUS d’El Jadida met la nouvelle tenue.

Aujourd’hui le GUS d’El Jadida met la nouvelle tenue et travaille avec le nouveau matériel, super pour la ville en plein festival, la quiétude, les secours, la sécurité … mais gare aux abus, il est 00h00, les gens sont dehors comme d’habitude, nous sommes dans un passage entre le grand boulevard et la plage, un passage assez quiet, pouvant s’utiliser parfois pour un endroit idéal pour les amoureux de la drague étant seul, j’ai assisté à  une scéne qui m’a fait mal, y a avait deux filles (mineures) avec une façon de s’habiller, je dirais pas très catholique et qui attirerait meme les esprits les plus conservateurs, un paysage comme on voit toujours, des voitures qui stoppent, des jeunes qui lancent des mots par ci et par là  au passage, deux des jeunes qui perséverent se verront interppelés, claque par ci et claque par là , sans rien dire aux filles qui assistent au carnage avec appui et sans commentaire meme sur leur façon d’habiller.

Ca me pousse aussi à  me poser quelques question? qui détermine le choix de s’habiller de nos gosses? les parents ne savent rien de ce qui se passe? ne voient-ils pas leur fille sortir avec un « bikini » en forme de V qui ressort en haut du pantalon alors que la chemise ou le « body » est élevé a 12 cms au dessus de la ceinture? ne voient il pas la chair de leur chair ressortir du pantalon blanc sous lequel est mis exprès un dessous blanc pour faire ressortir le transpuz ??? si c’est pas grand chose pour eux, c’est alarmant pour moi.

N’allez pas plus loin de ce que vous lisez, et si vous trouvez que mon sujet est normal, c’est que je suis fou … ou sage, à  vous de choisir.