Il était une fois un 04 Mai…

Le mois de Mai 84,

Elle est née un 04 Mai, illuminant le monde par sa présence, je sais je n’était pas présent, aussi je ne me rappelle pas ce que je faisais ce jour-là , mais sûrement j’avais senti quelque chose, oui, un événement pareil n’aurait pas pu passé sans que je ne le sentes, était-je en colère? Sûrement pas, joyeux? Fort probable.

Encore au mois de Mai,

Oui, fin Mai de l’année dernière, elle et moi avons fait connaissance, même si on se connaissait un peu avant sans trop se parler ;) dès nos premières paroles, je me suis dis, celle-là , c’est celle que cherches depuis trés longtemps, je ne me rends pas compte que c’est une année passée, une année sans qu’on perdes contact un seul jour, oui nos âmes restèrent liées dés le premier jour, pas un jour passé sans entendre sa voix ou lire ses dires et écrits, une façon de me dire qu’il ne fallait pas perdre un jour vu que j’en ai perdu plusieurs avant de la connaître.

Et un autre Mai,

Nous y sommes, et elle est encore physiquement loin de moi, je lui souhaite un joyeux anniversaire, plein de joie et de bonheur, en attendant d’être ensemble très prochainement.

Elle,

C’est bien sûr ma bien aimée, Nada

PS: Je sais, je ne sais pas formuler de si jolis mots comme tu le fais, mais je pensais que la beauté d’une petite calligraphie de ma main et une joli vidéo saura un peu compenser la rigidité de mes mots.