Je passe mon permis !!!

Le premier qui en rigole je lui casse la figure.
Si vous êtes sûrs que vous allez rigoler, ne lisez pas ce billet.

Bonjour toujours, hier dans l’aprés midi, je suis allé chez un ami à  l’un de mes amis à  qui appartient une auto-école… pour passer mon permis, je sais je suis en retard, à  28 quand on n’a pas le permis ca fait un peu bizarre, je me demande ce qui m’a poussé à  ne pas le faire pendant tout ce temps la, moultes raisons, j’etais toujours « conduits » par tout le monde? oui c’est vrai, j’avais pas besoin de conduire, je me deplacais pas trop?… hmmm… cela reste à  vérifier… je n’avais pas le temps? oui peut être.

Je me rappelle le nombre de fois o๠l’un de mes amis en parlant d’une petite course me tends les clefs de sa voiture, ca me faisait honte de lui dire « non, j’ai pas le permis » wili 7chouma ga3… « à  ton age t’as pas le permis », oui c’est devenu grave pour moi d’entendre ca de tout le monde.

Cela me pousse à  parler de la raison pour laquelle j’écris ca sur mon blog: d’abord pour le partage du quotidien, ensuite pour que tout le monde m’en parle quand je déciderais de ne plus le passer ou que si j’aie la faignante idée de ne plus aller à  l’auto-école, oui ca peut arriver, faute de temps ou de volonté de le faire. alors je vous le dis, si je passe trop de temps sans l’avoir, secouez moi, j’en ai besoin.

Je répéte, le premier qui en rigole, je lui casse la figuuuuuuuuuuuuuuuuure.

A+ (quand je l’aurais)