Les plus et les moins du projet de la loi de finances 2016 au Maroc

Mohamed Boughaleb est un Expert Comptable/Commissaire Aux Comptes et un ceeder pas comme les autres, il partage avec nous, sous la forme de fichier PDF, les principales dispositions du projet de loi de finances revues et «traduites» par son cabinet d’expertise « Boughaleb & Associés ».

Mohamed conseille également aux personnes dont le CA > 1M DHS et qui interviennent dans les métiers suivants : Avocat, notaire, expert-comptable, comptable, Architecte, métreur-vérificateur, géomètre, topographe, ingénieurs conseils, conseillers juridique et fiscal, conseils et expert en toute matière, coachs, décorateurs, assureurs, courtiers, courtiers ou intermédiaires d’assurances, interprètes, traducteurs, de s’assurer d’avoir souscrit à la télé-déclaration et aux télépaiements de l’IS, IR et TVA. Si ce n’est pas encore fait, ils auront jusqu’au 30 octobre, à défaut leurs déclarations papiers ne seront pas acceptés et seront sous la menace des pénalités habituelles (25%).

Avec son autorisation, je partage avec un grand plaisir les coordonnes de Mohamed Boughaleb (Expert Comptable/Commissaire Aux Comptes)

  • 400 Bd Zerktouni, Immeuble Business Plaza, Casablanca
  • Tel : 05 22 47 24 03