Meeting déçevant

Un pseudo forumeeting eljadida.ma/forum à  7 personnes (les mêmes qu’à  chaque fois)…

Une idée de forumeeting estival a été lancée 10 jours avant la date préscrite, pensant que ca serait une bonne idée de voir un peu nos chers forumiens encore une fois, et aussi de voir ceux qui ne sont pas au Maroc pendant toute l’année, c’était hier, le grand jour que j’attendais, décidement pas de compte rendu à  faire sur ce pseudo forumeeting, commencons par citer les presents en plus de « moi », Adil, Rachid (bec d’or), Docteurho, Amine, Fdiwa et sa copine. SAFI.

Mais bon sang, ou sont les autres? oui oui, ils ont préféré Sidi Bouzid et autre trucs du Samedi qu’à  venir voir les présumés membes de leurs présumé forum, pourquoi personne n’a appelé pour dire qu’il vient ou qu’il vient pas? ewa, peut etre car on s’en fout, oui le post annonçant le forumeeting sur eljadida.ma a été lu 273 fois, sans que personne ne fasse surface, décidement, une heure ou deux a sacrifier de son temps n’est pas quelque chose d’énorme, Sidi Bouzid est ouvert à  tout le monde a n’importe quel moment.

Alors je donne un CARTON JAUNE à  ceux qui ne sont pas venus, et le prochain qui me parle de forumeeting je lui casse la tête. Safi seddina.