Quelle mode de merde…

Les années 2000, la jupe ne cache plus, et ce n’est pas encore suffisant…

J’ai voulu illustrer mon billet avec une botte puisque c’est le clou de l’histoire, j’aurais pu l’illustrer avec l’image d’une de « nos » filles portant un mini-djean serré exhibant un derrière qui même s’il n’est pas au point, paraitra en bonne et due forme grâce a son emballage, une paires de bottes (avec talons s’il vous plait) qui ne fera aussi qu’élever encore plus ce même derrière comme s’il n’était pas encore visible, le tout assaisonné par un haut qui mets en valeur une poitrine bien rempli, je l’aurais prise en deux seconde juste en sortant de chez moi, car malheureusement, les spécimens ne sont pas rares.

Je rapporterais une idée d’une amie à  moi qui les taxe de « Fashion-victims », peut être elle a raison, mais peut être nos filles essayent de faire revivre l’histoire de moul l3awd, notre maroc est bien connu par la qualité de ses cavaliers d’antan, peut être nos filles font revivre cette tradition ancestrale, prenant la chose d’un autre angle, peut être elle nous montrent que malgré les apparences, on a des COMpétenceS et que nous avons beaucoup de ResPONsabilités derrière nous (derrière elles), oui oui dans ce cas la je suis pour le militantisme de cette manière, allayn3allikoum lwalidine.

Devant cette mode de bottes-a-talons, je ne peux que dire « quelle mode de merde ». Et dire qu’ils me demandent de me marier, avec qui? elles sont de plus en plus exibisioniste, comment faire? je ne crois pas pouvoir sortir avec ma femme si elle s’habille de cette façon, mais attendez, si après qu’on se marie, elle changeait de façon de s’habiller? dans ce cas, je considérerais que cet habit la n’était qu’un appât? oui c vrai? c un appât peut être et après elle ne sera plus comme ça, voila, c’est résolu, je crois que ça fera un bon billet pour après.

PS: Je sais, c’est pas la bonne date pour poster ce genre de message, Mais, la fête de la femme, c’est pas seulement pour les compliments.

A la prochaine