Le Technolab Casablanca ouvre ses portes pour l’accompagnement de 10 entrepreneurs

Bonne nouvelle pour les entrepreneurs en herbe, un nouveau programme baptisé « Technolab Casablanca » vient de voir le jour à Casablanca, il s’agit d’un programme d’accélération de startups de 12 semaines, initié par l’ASTEC en partenariat avec le Technopark, le soutien de la GIZ et le Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’investissement, et de l’Economie Numérique.

 technolab

L’objectif de ce programme est d’accompagner des porteurs d’idées technologiques à trouver un modèle économique optimal, créer un MVP (produit viable minimal), créer des liens avec des clients et mobiliser les ressources nécessaires au développement des startup qui en prendront part.

Les portes des candidatures sont ouvertes et se font en remplissant cette fiche : f6s.com/technolabcasablanca jusqu’au 19 mars 2014. Je vous conseille de le faire dès maintenant.

20 entrepreneurs seront présélectionnés sur dossier et participeront au Startup Day. Après la présentation des projets, le comité de sélection du Technolab choisira 10 entrepreneurs.

Bonne chance à tout le monde