Un brunch très cool organisé par le Medias24.com + le documentaire de Hind Bensari en Bonus

Durant ce week end exceptionnel du 15 au 16, le portail d’information medias24.com m’a convié à un brunch très spécial (je vous dirais pour quelle raison) au New Work Lab Casablanca, l’occasion selon les organisateurs (ou organisatrices) étant de créer le Medias24 Lab, qui se fera un point de rencontre entre le portail et une petite communauté de spécialistes chacun de son corps d’activité.

Durant une grande partie du Dimanche, les discussions et rencontres fusaient de partout, où le motard croisait l’associatif, le développeur débattait avec le financier, l’entrepreneur se chamaillait avec journaliste… bref, un melting-pot intéressant de gens de tous bords, qui sont venus se rencontrer et rencontrer l’équipe de rédaction de ce nouvel organe média qui trace son chemin doucement dans la webosphére marocaine. Medias24.com est un portail indépendant d’information à vocation économique, engagé selon ses fondateurs en faveur d’une vision moderne, libérale et sociale du Maroc, je lui souhaite une très bonne continuation.

Je ne manquerais pas de passer un clin d’oeil à la très sympathique Hind Bensari, qui nous a gratifié de la projection de son documentaire sur le viol et la situation de la femme au Maroc, que j’ai personnellement trouvé excellent, tant dans la manière d’où le traitement a été entrepris, en faisant parler les gens le plus possible, que dans le choix technique et scénique utilisé dans le documentaire. Bon visionnage !